SAMEDI 6 ET DIMANCHE 7 JUILLET: AFROJAM FESTIVAL ZUERICH : LANDIWIESE - MYTHENQUAI 155 ! ENSUITE VACANCES JUSQU'AU 17 JUILLET, RETOUR LE 18 AVEC DE NOUVELLES IDEES ET CREATIONS POUR VOUS

A propos

Mon nom est Nadine Misumba Gacond, je suis la modéliste, la créatrice et la designer de la marque MuToTo. La couture a toujours été ma passion depuis ma jeunesse. Cette passion, je la manifeste à travers la confection et la création de mes propres modèles qui sont faits artisanalement. 

​Diplômée en couture et en modélisme à Nairobi (Kenya). J'ai commencé à créer mes modèles et les coudre moi-même. Ensuite, j'ai déménagé au Nigeria où j’ai organisé des défiles de mode et confectionner les habits pour femmes . C’est aussi dans la capitale économique nigériane où j’ai commencé à associer les tissus africains et européens dans mes créations. 

De retour en Suisse, j’ai constaté que le créneau du mélange de wax et design européen de la mode enfantine n’était pas exploité. J'ai crée la marque MuToTo. Avec MuToTo, je vous propose mes créations artisanales dans ce registre. Mes premiers modèles ont eu un retour très positif de la part des parents et des enfants.