FAQ
Questions fréquemment posées
Mon compte
J'ai oublié mon identifiant / mon mot de passe
Cliquez sur «Mon compte» puis sur l'onglet «Demander un nouveau mot de passe». Il vous suffit ensuite de donner votre adresse e-mail et d'appuyer sur «Envoyer un nouveau mot de passe». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par notre webmaster.
Comment modifier les informations de mon compte?
Connectez-vous à votre «Mon compte» à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte.
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Cliquez simplement sur «se désinscrire» situé en bas de la newsletter.
Comment mes informations personnelles stockées dans mon compte sont-elles utilisées?
Toutes les informations de votre compte mutoto sont utilisées exclusivement dans le cadre de vos transactions avec mutoto.
Ordres
Où est le panier de ma commande?
Votre panier se trouve dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Lorsque vous cliquez sur «Mon panier», vous êtes immédiatement dirigé vers le résumé détaillé de votre panier.
Comment ajouter des articles à mon panier?
Cliquez sur les articles que vous aimez et vous accéderez automatiquement à la page produit sur laquelle vous devrez peut-être sélectionner les options possibles de taille et de couleur, ainsi que la quantité. Cliquez ensuite sur le bouton «Ajouter au panier» et votre article sera ajouté automatiquement à votre panier. Vous pouvez ensuite poursuivre votre commande en vous identifiant ou en choisissant de poursuivre vos achats sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de page.
Comment passer ma commande?
Vous pouvez passer votre commande sur www.mutoto.ch Internet 24h / 24, 7j / 7.
Quelle taille dois-je choisir pour les vêtements ?
Accédez à notre guide des tailles disponible sur la page produit.
Que représentent les prix indiqués?
Tous nos prix sont indiqués en francs suisses.
Comment savoir si les produits sont disponibles?
Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Néanmoins, la disponibilité peut varier au cours d'une même journée selon le niveau de vente. Si l'asticot ne peut pas livrer un produit commandé, nous nous engageons à vous en informer le plus rapidement possible.
Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande si j'ai fait une erreur?
Cela dépend de la mesure dans laquelle votre commande a été traitée. Veuillez contacter notre Service Clients dès que possible par e-mail: ngacond@gmail.com du lundi au vendredi de 10h à 17h. Veuillez nous donner votre numéro de commande et la référence du ou des produits.
Comment savoir si ma commande a été acceptée?
Après avoir confirmé votre commande et procédé au paiement par paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il comprend un récapitulatif de la commande, le ou les articles, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.
Puis-je trouver les détails de ma commande?
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos commandes précédentes, dans votre compte dans la rubrique «Mes commandes». Vous y trouverez également vos factures et les imprimez.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée?
En théorie, toute commande passée avant 12h est traitée le même jour. Cependant, le temps de préparation et de traitement d'une commande peut prendre plus de temps, selon les articles commandés, et peut nécessiter entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail, à partir de ce moment, vous pourrez prendre en compte les délais donnés par les compagnies maritimes.
Paiement
Quels modes de paiement accepte mutoto?
Mutoto vous permet de payer en ligne avec les cartes de crédit suivantes: Visa, MasterCard, American Express. Nous acceptons également les paiements via Paypal.
Les paiements par carte sont-ils vraiment protégés?
Les transactions sur www.mutoto.ch sont sécurisées par le système de paiement Paypal www.paypal.com. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles entre votre ordinateur et le système PayPal avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (la plus élevée actuellement disponible sur le marché) et le protocole Secure Sockets Layer (SSL). Ces données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. Il n'est pas stocké sur nos systèmes informatiques. PayPal est un fournisseur technique n'est pas responsable de toute réclamation concernant les commandes. Pour plus d'informations sur Paypal, vous pouvez vous connecter sur www.paypal.com.
Livraison
Où Mutoto livre-t-il?
Mutoto livrera partout dans le monde. Veuillez consulter notre lien «Expédition» sur la page du produit pour connaître les conditions et les frais de livraison dans un pays donné.
Quels fournisseurs d'expédition l'asticot utilise-t-il?
Nous livrons avec la poste Suisse pour l'expédition en Suisse et pour l'expédition internationale.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont inclus dans le prix de l'article.
Que se passe-t-il si personne n'est là pour prendre livraison du colis?
En cas d'absence, La poste vous laissera un avis de livraison dans votre boîte aux lettres qui vous permettra de récupérer votre colis. En cas de non retrait de l'article dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à l'asticot.
Comment ma commande est-elle emballée?
Les articles sont emballés dans une enveloppe ou une boîte en carton.
Que dois-je faire si quelque chose manque ou est endommagé dans mon colis?
En cas de problème de livraison de votre commande, contactez notre Service Clientèle dans les plus brefs délais pour nous en informer, par mail (ngacond@gmail.com) .
Code promotionnel
Comment utiliser mon code promotionnel?
Assurez-vous que le code promotionnel que vous avez n'a pas expiré. Les codes promotionnels ne sont valables que sur les produits spécifiés sur le site www.mutoto.ch. Un code n'est utilisable qu'une seule fois par personne et n'est pas remboursable. Vous ne pouvez appliquer qu'un seul code à la fois. Si vous disposez d'un code promotionnel mutoto, vous pouvez nous l'indiquer sur la page panier dans la zone «Code promotionnel».
Retours et remboursements
Comment retourner un article commandé sur le site?
Vous disposez de 5 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous annoncer votre intention de retourner le (s) produit (s) et le motif de son (leur) retour. Votre demande de retour doit être effectuée en écrivant au Service Client (ngacond@gmail.com).
Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagnés des documents qui y sont annexés (mode d'emploi, etc.) ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les frais de retour du produit sont à votre charge. Le montant sera crédité sur son compte dans un délai de 10 jours après réception des marchandises contrôlées.
Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés?
Tous les produits du site peuvent être retournés, sauf ceux marqués au contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente et dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou avoir subi une détérioration même minimale et doivent être en parfait état de propreté. Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.
Qu'advient-il de mes articles retournés?
A réception de votre colis retourné et de sa validation par notre Service Client, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour de votre article. Mutoto créera ensuite un avoir pour le montant qui le communiquera par e-mail.
Comment fonctionne ma note de crédit?
Votre avoir est valable 6 mois, pour toutes les collections sur notre site www.mutoto.ch.
Puis-je demander le remboursement de ma note de crédit?
Vous pouvez demander le remboursement de votre avoir à tout moment pendant sa période de validité. Mutoto s'engage à vous rembourser en re-créditant votre compte bancaire dans les 30 jours.
Service clients
Comment contacter le service client?
Si vous souhaitez contacter notre service client, vous pouvez nous contacter:
- en envoyant un e-mail à: ngacond@gmail.com????
-
en nous appelant du lundi au vendredi, sauf jours fériés,
de 10h à 17h au +41 793849627.
Comment puis-je avoir accès à vos conditions générales?
Les Conditions Générales de l'asticot sont accessibles directement en bas de la page d'accueil sous «Conditions Générales». sont accessibles directement à droit au bas de la page d'accueil du site www.mutoto.ch.